Tournant le robinet de sa douche, Haldis Gundersen, qui habite Kristiansand, en Norvège, a la surprise de sa vie. Ce liquide jaune et mousseux qui coule, c'est... de la bière ! "J'ai cru être au paradis", a confessé Haldis au journal local. Dans le bar situé sous son apparement, le patron s'étonne de voir de l'eau se déverser de son fût à bière... La veille, un plombier a inversé les deux tuyauteries !

"C'est qu'il fait soif ! Une bière et vite !" En entrant dans ce bar d'Amstetten, en Autriche, Hermann Bendt, 47 ans, est déjà bien alcoolisé. Derrière le zinc, les deux barmans se regardent avec inquiétude. Hermann s'installe sans s'apercevoir que l'établissement est vide de clients. L'un des deux serveurs lui sert une pinte :" C'est gratuit monsieur !" Joie intense dans le regard de l'ivrogne. Deuxième tournée. Puis troisième. Hermann s'effondre, K.O. Aussitôt, les barmans récupèrent deux lourds sacs et s'enfuient à toutes jambes du bar... qu'ils étaient en train de dévaliser !

Henry, un Allemand de 31 ans, file sur la route, son véhicule en plein milieu de la chaussée. Dans ses veines, son taux d'alcool est dix fois supérieur à la limite autorisée ! Les voitures qui le croisent effectuent de violentes embardées pour l'éviter. Finalement, la police stoppe sa course folle. Quelques minutes plus tard, Henry est libre. Son permis ne lui est même pas retiré ! La raison : il circulait en... fauteuil roulant. Aucune sanction n'est prévue pour ce type d'infraction.     

Impressionnant ! Dans un cabaret d'Uzice, en Serbie, un avaleur de sabre enchaîne les prouesses. Dans la salle, un client, Ratko, imbibé de rakia, l'alcool local, n'est pas convaincu. "Facile !", hurle-t-il à l'assistance. Et ses amis de le mettre au défi. Le cerveau transformé en alambique, Ratko s'exécute et avale huit clous, trois pinces à linge, deux cuillères et un couteau doté d'une lame de 8 cm ! Puis il s'effondre, devant les clients médusés. Il sera opéré avec succès et se réveillera sans le moindre souvenir de ses exploits. Sacrée descente !

Nous sommes à Havant, dans le nord de l'Angleterre, en pleine nuit. Soudain la cloche de l'église fracasse le silence : ding, dong, ding, diiiiiing, dooooooong... Une mélodie étrange jouée à un horaire peu habituel. L'angélus interpréré par un curé insomniaque ? Non, un SOS ! Un ivrogne, assoupi pendant la messe, est resté enfermé ! Effrayé par le lieu, il n'a rien trouvé de mieux pour se tirer d'affaire que d'utiliser la cloche pour émettre un SOS en morse. Il sera libéré par le prêtre.
.     .     .     .   .   .   .   .   .   .   .   .

http://l-humanite.cowblog.fr/images/signature/pikachu.gif